Filtros ativos:
Effacer les filtres
escolher Fechar

Pergunta, discussões sobre o produto Catit filtro tripla ação 75% menos plástico - 2 e 6 unidades

8 respostas
Você deve estar conectado para seguir ou participar desta discussão. Login
GRAZIELLA
2 mensagens
graziella fr
Bonjour;je ne comprends pas, depuis que j'utilise ces filtres sans plastique (nouvelle version), en mettant la même quantité d'eau que d'habitude, l'eau a tendance à déborder, le filtre est entièrement imbibé; je dois donc le changer 2 fois par mois, donc moins économique .pourtant, je nettoie entièrement la fontaine (moteur inclus) chaque semaine.
Frédérique
1 mensagens
frédérique fr
Bonjour, c'est pareil pour moi. Du coup, je remplis journellement afin que l'eau ne déborde plus.
martine
2 mensagens
martine fr
Bonjour,Lorsque l'eau commence à rester au-dessus, je nettoie le filtre sous l'eau, et je l'essors car l'eau forme une petite pellicule "gélatineuse" sur le filtre et empêche le bon écoulement. cela évite de le changer tout de suite.
Fabien
1 mensagens
fabien fr
Pareil, ces filtres se colmatent très très vite par rapport aux anciens. Et même en les nettoyant, ça finit par ne plus laisser passer l'eau du tout, donc pas économique ni écologique puisqu'il faut les changer trop souvent.
GRAZIELLA
2 mensagens
graziella fr
Além disso, notei que as fibras do disco (nova versão) se depositam regularmente na grelha do motor.
Michael
6 mensagens
michael fr
Bonjour, En ce qui concerne la marque Cati't j'ai souvent été déçu, autant que vous le sachiez. On m'a remboursé plusieurs produits et la qualité n'y est pas souvent. Mieux vaut attendre qu'ils progressent ou changer
Nicole
2 mensagens
nicole fr
je viens de lire les avis pour ma part je crois que ce sera la 1ere fois que j'"utilise cette nouvelle version pas encore reçue je vais voir sinon c'est vrai pas pratique
Michael
6 mensagens
michael fr
Moi j'ai été très déçu
christine
2 mensagens
christine fr
Olá, Para mim, esses novos filtros devem ser banidos. Só desvantagens: água que espuma, fonte barulhenta, água que transborda... Enfim, viva os modelos antigos que, infelizmente, não são mais comercializados.

Política de cookies
Pedimos a sua permissão para utilizar cookies ou ferramentas semelhantes para facilitar as suas compras no nosso site, para melhorar a sua experiência de utilizador, para entregar anúncios personalizados, e para fins estatísticos para compreender como os nossos clientes utilizam os nossos serviços. Os parceiros de confiança também utilizam estas ferramentas como parte da nossa exibição de anúncios. Pode alterar as suas preferências de cookies em qualquer altura, acedendo à sua conta..
Pedimos a sua permissão para utilizar cookies ou ferramentas semelhantes para facilitar as suas compras no nosso... Ler mais
Defina as suas escolhas Aceito
A aplicação Zoomalia Com a Family'z, ganhe +50 pts com cada encomenda e beneficie de notificações de acompanhamento de encomendas em tempo real
A aplicação Zoomalia Aumente o seu gatinho com a aplicação Zoomalia! +1000 pts por descarregar e +50 pts por cada encomenda.