Filtros ativos:
Effacer les filtres
escolher Fechar
Fórum de aquariofilia

Pergunta, discussões sobre o produto Colombo bactuur clean residex para remover o lodo

96% des clients

recommandent ce produit

4 respostas
Você deve estar conectado para seguir ou participar desta discussão. Login
Joséphine
3 mensagens
joséphine fr
Este produto pode ser usado para quantos litros de água?
DANIELLE
3 mensagens
danielle fr
Bonjour, j'ai un bassin "en dur" en résine bleue comme les piscines, en forme de double haricot, il fait aux environs de 600 litres, 4m50 de long, 45cm de profondeur environ où cohabitent poissons et tortues en bonne entente, j'arrive toujours à avoir de l'eau claire sans algues depuis que j'ai un stérilisateur U.V. mais mon problème c'est qu'il y à toujours un dépôt vert sur les parois que je suis obligé de frotter au scotch brite et difficile à éliminer, je mets en alternance tetra AlgoRem et tetra pond AlgoFfin mais cela fini toujours par revenir au bout de quelques jours, quel produit pourrait éviter ça ou du moins ralentir ce processus où que ce soit moins collé aux parois pour l'éliminer plus facilement ; en fait c'est comme dans un aquarium dont les vitres deviennent vertes. Merci d'avance pour votre réponse
Zoomalia
11381 mensagens
zoomalia fr

Bonjour,

Deux produits peuvent vous aider à réduire les algues au fond du bassin.

https://www.zoomalia.com/animalerie/colombo-biox-pour-l-oxygenation-du-bassin-p-12208.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/bactoplus-bso-contre-les-substances-nocives-p-12033.html

COLOMBO BIOX aide à lutter contre les algues filamenteuses : lorsque BiOx entre en contact avec l’eau, de l’oxygène actif se dégage immédiatement. Grâce à son puissant pouvoir d’oxydation, la pollution organique et la vase se décomposent, permettant ainsi de lutter contre la croissance des algues filamenteuses. 100% biologique !

BACTOPLUS BSO : les bactéries hétérotrophes présentes dans BSO fixent les matières organiques de manière naturelle, comme le limon par exemple dans le fond du bassin, dans le filtre et la couche de fines particules qui se forme sur les plantes immergées. En utilisant régulièrement BSO, vous éviterez la formation et vous préserverez la bonne santé de votre bassin de jardin.

Cordialement,

L'équipe Zoomalia
Carole
1 mensagens
carole fr

Bonjour, j'ai un petit bassin de 290 l muni d'une pompe de brassage puissante incluse dedans une petite lampe uv 3 watts, je voudrais savoir si je peux utiliser ce produits anti-vase sans risque pour mes deux pearlscales et mes cory.
Zoomalia
11381 mensagens
zoomalia fr

Bonjour, Vous pouvez utiliser ce produit sans risque pour vos poissons. Cordialement, Sandy de Zoomalia

Política de cookies
Pedimos a sua permissão para utilizar cookies ou ferramentas semelhantes para facilitar as suas compras no nosso site, para melhorar a sua experiência de utilizador, para entregar anúncios personalizados, e para fins estatísticos para compreender como os nossos clientes utilizam os nossos serviços. Os parceiros de confiança também utilizam estas ferramentas como parte da nossa exibição de anúncios. Pode alterar as suas preferências de cookies em qualquer altura, acedendo à sua conta..
Pedimos a sua permissão para utilizar cookies ou ferramentas semelhantes para facilitar as suas compras no nosso... Ler mais
Defina as suas escolhas Aceito
A aplicação Zoomalia Com a Family'z, ganhe +50 pts com cada encomenda e beneficie de notificações de acompanhamento de encomendas em tempo real
A aplicação Zoomalia Aumente o seu gatinho com a aplicação Zoomalia! +1000 pts por descarregar e +50 pts por cada encomenda.