Filtros ativos:
Effacer les filtres
escolher Fechar

Croquete para cachorro

2 respostas
Você deve estar conectado para seguir ou participar desta discussão. Login
Louis pascal
1 mensagens
louis pascal fr
O que você me recomendaria em termos de ração para o meu Braco Alemão de 6 anos? Eu não consigo fazer com que ele recupere um bom porte após o final da temporada de caça, ele está magro. Eu aumento a quantidade de ração e massa, mas nada, ele é muito ativo, mas não ganha peso. Você também já teve esse problema? (Claro, ele é vermifugado) Obrigado, cumprimentos.
Josette
23 mensagens
josette fr

Olá

 

Quais croquetes você dá para ele(a)?

Anaïs
4 mensagens
anaïs fr

Bonjour, j ai eu le meme probleme avec mon berger allemand de travail (40kg) de 5 ans. Il vit en boxe et je l emmene travailler avec moi (maitre chien). C est 1 chien qui se depense beaucoup a cause du travail et egalement parce qu il est tres joueur. Pour remedier a ce probleme, j ai augmenté sa dose de croquettes d un gobelet soit environt 200gr fractionné en 2 repas quand je ne travail pas pour eviter les torsions d estomac (500gr/jr + restes pates et  riz principalement) et changement de croquettes. Il mange egalement les restes de tables encore aujourd hui et il est normal niveau poids mais il a mis du temps a reprendre et l hiver je dois completer avec des feculents pour qu il ne se mette pas a maigrir surtout quand il gele (la regulation corporelle demande beaucoup d energie).


Pour savoir la qualité des croquettes il suffit de regarder les trois 1er ingredients car présent en + grande quantité. Tout le reste (poil brillant et autre blabla) est uniquement pour mieux vendre. Privilégiez les croquettes en viande fraîche et non hydrolisée ou farine en 1er ingredient. Poulet/dinde apporte le + de protéine. Minimum 29% en protéines plus si l estomac du chien le digere toujours avec 1 transition entre 2 marques. Croquettes commencent par cereales a banir ainsi que sous produits animaux (becs, ongles...) et sous produits vegetaux (copeaux de bois). La protéine vegetale est de mauvaise qualité comparée a celle animale.


Sachez que les pâtés sont composé a + de 70% d eau (oui je sais on dirait pas a 1ere vue) donc ils hydratent le chien mais ne le font pas grossir. Ça apporte l embonpoint chez les petits chiens d appartement qui font tres peu d exercices sont souvent exessivements nourrits et finissent les restes de table sans adaptation de la ration.


J espere vous avoir aidé



Política de cookies
Pedimos a sua permissão para utilizar cookies ou ferramentas semelhantes para facilitar as suas compras no nosso site, para melhorar a sua experiência de utilizador, para entregar anúncios personalizados, e para fins estatísticos para compreender como os nossos clientes utilizam os nossos serviços. Os parceiros de confiança também utilizam estas ferramentas como parte da nossa exibição de anúncios. Pode alterar as suas preferências de cookies em qualquer altura, acedendo à sua conta..
Pedimos a sua permissão para utilizar cookies ou ferramentas semelhantes para facilitar as suas compras no nosso... Ler mais
Defina as suas escolhas Aceito
A aplicação Zoomalia Com a Family'z, ganhe +50 pts com cada encomenda e beneficie de notificações de acompanhamento de encomendas em tempo real
A aplicação Zoomalia Aumente o seu gatinho com a aplicação Zoomalia! +1000 pts por descarregar e +50 pts por cada encomenda.